Padpitié Index du Forum

Padpitié
Alliance Padpitié, actuellement active sur le S1 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague pour bien rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Padpitié Index du Forum -> Place du village -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouky57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

allez jme lance!!!

Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. 
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa." 

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. 
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros." 

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. 
L'avocat commence: 
- Quelle est la distance entre la terre et la lune? 
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. 
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant. 
La blonde demande: 
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? 
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! 
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. 

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?" 
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
"la vie même est volonté de puissance"

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagathor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

Mdr !!!!!!

Babouf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

OWNED !!!

chouky57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

vous pouvez en mettre aussi google et international Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

scratt
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

Hahaha c'était obliger que TU sortes une blague de ce genre !! =)
Super celle de la blonde !
Personnellement j'essaie d'en trouver une bien avant de la poster pas comme mon très chère ami Babouf Wink
bientôt pour de nouveaux fou rires :p

Babouf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

T'es enfin là toi hehehe, c'est pas trop tot haaaaaaaa

scratt
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:38 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

Bon on perd le rythme des blagounette ? :O allé en voici une ( mafois elle est plutôt moyenne mais c'est mieux que rien ^^)

c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."

Babouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

HUm ....  Mort de Rire

chouky57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: blague pour bien rigoler Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: blague pour bien rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Padpitié Index du Forum -> Place du village -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation