Padpitié Index du Forum

Padpitié
Alliance Padpitié, actuellement active sur le S1 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Padpitié Index du Forum -> L'Agora: vie locale -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Babouf Répondre en citant

Hello, moi c'est Babouf ça vient de "Baaaaah bouffe !"  Okay
J'ai 18 ans bientôt 19 la vie c'est long !
Sinon je suis étudiant comme la plupart des jeunes de mon âge ^^ donc rien de vraiment spécial.
J'ai fini des études d'informatique mais j'aime pas ça XD
Et sinon je joue à Travian depuis un petit moment déjà, il y a trois ans déjà j'étais sur le serveur 3 avec les TOTOR qui existe toujours !
Je joue pour la première fois romains OFF, j'ai toujours joué Gaulois DEF, à moi de m'accrocher et de tout péter maintenant Mr. Green
Sinon je joue en duo avec Scratt qui est un ami IRL, on ce démerde comme on peut ^^
J'espère qu'on va aller loin avec cette alliance !
Voili Voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagathor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Babouf Répondre en citant

Bienvenue Baaaah Bouffe tu aime le fofo que j'ai crée ?

chouky57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Babouf Répondre en citant

BIENVENUE admin du fofo  Mort de Rire
"la vie même est volonté de puissance"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Babouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Padpitié Index du Forum -> L'Agora: vie locale -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation